Bonjour,
Voici toute la journée que je me casse la tête sur une installation de joomla :
J'ai un hébergement perso chez OVH
J'utilise Firefox comme navigateur
J'ai dézippé et transféré tous les fichier joomla 3.1.5 dans le répertoire www de mon hébergement avec filezilla
J'ai modifié le .htaccess en rajoutant :
SetEnv PHP_VER 5_4
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv MAGIC_QUOTES 0
j'ai eu la page d'installation mais sans "mise en page" : toutes les étapes étaient les une sous les autres.
Pensant à un souci de cache, j'ai réactualisé la page.
Et voici mon problème : je suis systématiquement redirigé vers le webmail OVH
J'ai déjà eu le souci ce matin où j'ai réussi à tout installer et, en revenant de déjeuner : webmail ovh (et plus d'accès au site).
Pensant à un bug de la version, j'ai tout effacé et j'ai installé la 2.5.14 : même problème : au bout de quelques minutes : passage sur le webmail OVH sans possibilité d'accès au site.
j'ai donc "re tout effacé" et remis la 3.1.5 pour en revenir à mon souci du début de poste.
J'ai l'impression de devenir fou
Merci d'avance pour votre aide,
bonne fin de journée
ceddu67
Voici toute la journée que je me casse la tête sur une installation de joomla :
J'ai un hébergement perso chez OVH
J'utilise Firefox comme navigateur
J'ai dézippé et transféré tous les fichier joomla 3.1.5 dans le répertoire www de mon hébergement avec filezilla
J'ai modifié le .htaccess en rajoutant :
SetEnv PHP_VER 5_4
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv MAGIC_QUOTES 0
j'ai eu la page d'installation mais sans "mise en page" : toutes les étapes étaient les une sous les autres.
Pensant à un souci de cache, j'ai réactualisé la page.
Et voici mon problème : je suis systématiquement redirigé vers le webmail OVH
J'ai déjà eu le souci ce matin où j'ai réussi à tout installer et, en revenant de déjeuner : webmail ovh (et plus d'accès au site).
Pensant à un bug de la version, j'ai tout effacé et j'ai installé la 2.5.14 : même problème : au bout de quelques minutes : passage sur le webmail OVH sans possibilité d'accès au site.
j'ai donc "re tout effacé" et remis la 3.1.5 pour en revenir à mon souci du début de poste.
J'ai l'impression de devenir fou
Merci d'avance pour votre aide,
bonne fin de journée
ceddu67
Commentaire